AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coming soon

tw langage vulgaire +
violence +
mentions d'armes

ouverture du forum le DATE
rejoignez nous, on est cool
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Début de la fin :: Les p'tits papiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
((1)) REGLEMENT
The Moon

The Moon
Une image : ((1)) REGLEMENT 414415dffc5da4013e52fed7d8b861c8
Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2019
Admin

((1)) REGLEMENT Empty
MessageSujet: ((1)) REGLEMENT   ((1)) REGLEMENT EmptySam 26 Juin - 11:52
le règlement

la loi est aussi dure que ma bite

l'avant inscription
les liens utiles : Communication - Groupes - FAQ

FC/AVATAR C'est un point hyper important à respecter avant même de penser à s'inscrire : aucun whitewashing ne sera accepté. Veille à respecter les origines du contes que tu choisis (sauf si c'est un conte blanc, alors tu peux te faire plaisir).
De la même façon, les origines ne sont pas interchangeables. Un fc 100% Coréen n'est pas valide pour jouer un personnage Chinois. Un fc 100% Mexicain n'est pas valide pour jouer un personnage Maghrébin.
Le Staff se réserve totalement le droit de refuser de valider une fiche qui ne respecte pas cette règle. Ce n'est pas négociable.

Le respect Un point qui intervient avant l'inscription. Ici, p'tit coeur, c'est une safe place. Le staff entier tente que ça le reste ; les membres aussi. Ici, pas de propos racistes, lgbtphobes, validistes, ou discriminants.


l'après inscription
La fiche de présentation La fiche de présentation est obligatoire (sorry je sais), mais elle a été simplifié le plus possible. Tu as deux semaines pour la terminer (et encore on est chill), une semaine après notre premier avertissement pour nous dire que tu es encore là, sinon la fiche et ton compte seront supprimés. Pour le délai, zéro limite, on a tous une vie.

L'activité rp Tu es grand.e, je vais rien te demander. Genre vraiment rien. 0 rp par mois, voilà. Tu as une vie, j'ai une vie, ton chien à une vie. Tu rp pas pendant six mois ? Fais toi plaisir ! Sache qu'ici, tu es plus qu'un personnage là pour rp, plus qu'une machine à écrire et à feels. Tu es un membre, et même si tu fais que flooder jusqu'à 5h du matin, sans jamais rp, fais toi plaisir mon enfant !

Sujets sensibles Clairement, pour les personnages, c'est loin d'être une safe place. Tu as le droit d'ouvrir des sujets hot ou violents, mais tu dois obligatoirement intégrer un trigger warning. Mettre un petit [tw] dans le titre, puis décrire les triggers quelque part de visible sur le sujet.

Sujet interdit J'ai envie de te laisser un maximum de liberté, mais je ne ferais pas une erreur deux fois : Les sujets décrivant des agressions sexuelles entre deux personnages sont totalement interdits.
C'est un point qui est susceptible de changer au fil du temps, n'hésite pas à venir en mp pour discuter de ce point, si tu veux ajouter quelque chose ou vérifier que ton rp n'est pas hors-limite.

Les multicomptes C'est autant que tu veux, et je demande juste deux semaines d'ancienneté (après validation) entre chaque compte. Et si tu abuses, on te le dira, on se réserve le droit de te dire non, mais on n'est pas chiant.e avec ça.


L'après de l'après
Nous partons du principe que si tu t'inscrit, c'est en étant totalement d'accord avec la totalité des règles si dessus. Autrement dit, Les sanctions ne seront pas tendres. Le forum n'est pas fait pour tout le monde et nous en avons conscience. Nous sommes parfaitement ouvert.e.s à la discussion, tu peux toujours venir nous parler, mais les points au dessus ne sont pas négociables.

Revenir en haut Aller en bas
https://not-yet-corpse.forumactif.com
 
((1)) REGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Yet Corpse :: Début de la fin :: Les p'tits papiers-
Sauter vers: