AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coming soon

tw langage vulgaire +
violence +
mentions d'armes

ouverture du forum le DATE
rejoignez nous, on est cool
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Début de la fin :: Les p'tits papiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
((4)) FAQ
The Moon

The Moon
Une image : ((4)) FAQ 414415dffc5da4013e52fed7d8b861c8
Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2019
Admin

((4)) FAQ Empty
MessageSujet: ((4)) FAQ   ((4)) FAQ EmptySam 26 Juin - 12:00
FAQ

c'est pas la foire ici

Une petite liste de questions ! Ne le prends pas mal si on te redirige ici à la place de répondre directement à la question, on sait que tout le monde ne lit pas les FAQ (si je l'avais pas écrit crois moi j'aurais même pas survolé)

HRP
Comment déterminer l'age réel d'un Conte ?
Grosso-modo, l'année de parution du conte en question. Certains Contes sont plus vieux, tout simplement parce qu'ils viennent de traditions orales ; tu peux aussi partir du principe que c'est quelque chose de flou, que les Contes ne connaissent pas leur age exact.

Que choisir, entre la version Disney et Conte ? Surtout quand quelqu'un d'autre du même Conte a prit la version Disney, et moi je veux la version Conte.
Tu prends la version Conte. A vrai dire, on part du principe qu'avec les 1001 réincarnations, les personnages ont énormément changé, énormément évolué.
Le but, c'est que tu fasses ce que tu veux, tout en laissant les autres faire ce qu'ils veulent, tout simplement.

J'ai envie de prendre un conte non-blanc mais avec un avatar blanc.
Non. Oui ce sont des réincarnations ; non quand même. Les Contes sont attachés à leurs histoires et leurs origines, tout particulièrement les Contes étrangers.
C'est un choix du staff. Non il n'est pas négociable.

Je fais comment alors, si je veux jouer un avatar blanc ?
Tu prends un Conte blanc. Tu joues un humain. Tu joues un Conteurs. Y a bien assez de possibilité.

INRP
J'ai envie de participer à une mission, mais j'ai personne pour ouvrir un rp avec moi ?
Il y a plusieurs solutions : tu postes un petit message dans les demandes de rp en expliquant que tu veux faire une mission (tu peux même expliquer la mission) OU tu demandes au staff, ils s'occuperont des missions avec plaisir avec toi OU Tu lances la mission en rp libre, et tu peux poster le lien à la suite du message de mission !

Revenir en haut Aller en bas
https://not-yet-corpse.forumactif.com
 
((4)) FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Yet Corpse :: Début de la fin :: Les p'tits papiers-
Sauter vers: